résiliation merci

Fatna O.

Bonjour,

Merci de m'écrire par email les démarches exactes pour mettre fin à mon contrat.

Cordialement.

Réponses

AHMED N.

Faites la demande par ecrit,avec accuse de reception,ensuite faites stoper le prelèvement par votre banque, si non ils ne vous donneront aucune suite,comme ils me l'ont fait .seule solution a mon avis . ahme N

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous informe que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte car dans votre courrier de résiliation vous précisiez vouloir effectuer la portabilité.
Ainsi, nous avons laissé votre ligne active afin que vous fassiez les démarches auprès de l'opérateur de votre choix pour le portage de votre numéro.En résiliant votre ligne, vous auriez perdu votre numéro.Un SMS et un message vocal avaient été laissés sur votre répondeur.

De plus, je constate que votre ligne est utilisée actuellement. Si vous souhaitez toujours mettre un terme à votre contrat, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je constate que Rana a répondu à votre demande sur ce fil de discussion:

http://www.assistance-mobile.com/questions/811098-impossible-repondre-rana-bien-repondu-question

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile