Il y a pas une possibilité de passer sur le réseau Orange suite au problème de réseau SFR?

Pauline R.

Ou une autre solution pour avoir du réseau rapidement. Ou plus d'info sur le problème de SFR.
Si je suis bien renseigné Clemobile ou NrjMobile sont sous les réseau SFR et Orange.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pauline,

L'incident est actuellement en cours de résolution avec un délai annoncé de résolution pour le 25/07 jusqu'à minuit.
De plus, je constate que vous avez pu utiliser votre ligne hier soir et aujourd'hui. Je suppose que l'incident n'est plus d'actualité.

Nous nous excusons, au nom de notre partenaire, de la gêne que cela a pu occasionner.

Passez une bonne journée ,
Nasira, Conseilleère Espace Wiki