Pas de réseau orange

Raymonde S.

depuis vendredi dernier 18 juillet nous n'avons plus de connexion réseau mobile orange dans notre village. Dès que nous sommes à quelques km nous récupérons du réseau. C'est donc une panne locale je pense, mais néanmoins très handicapante. J'ai déjà contacté vos services par téléphone (sur une ligne fixe). On me répond "c'est en cours, cela refonctionnera ce soir", et de jour en jour toujours. Devrons-nous passer un second week-end sans portable ? Quand le service sera-t-il rétabli ? Si on appelle orange, on est renvoyé sur vous bien qu'ils assurent la couverture réseau.
Merci de votre efficacité souhaitée

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Raymonde,

Avez-vous du réseau sur votre ligne dans votre commune ? Ailleurs ?
Le téléphone a-t-il été redémarré depuis l'incident du 18 Juillet ?
Effectivement, l'opérateur Orance ne pourra pas vous apporter de réponse concernant votre perte de réseau même si votre ligne passe par leur réseau. Votre opérateur, C Le Mobile, se charge des incidents techniques de votre ligne.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki