Gros pb de réseau téléphonique

anais O.

Bonjour depuis un mois a peu prés je n'ai plus du tout de réseau téléphonique chez moi alors que je captais très bien jusqu'alors, je ne peux donc pas profiter de la principale fonction de mon téléphone. Je paye un forfait de prés de 40 euros par mois, j'estime que je devrais pouvoir utiliser a bon escient ce pour quoi je paye!!!! Comment remédier à ce problème???

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Vous n'avez plus de réseau uniquement à votre domicile ? Votre mobile affiche un message d'erreur ?
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile durant quelques jours et me dire si l'anomalie persiste ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, avez-vous pu tester votre carte SIM dans un autre mobile ?

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

anais B.

Bonjour NN jai toujours un probleme de réseau comment faire cela me contrarie beaucoup peut pas me servir correctement du téléphone

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Avez-vous fait les quelques tests demandés plus haut ?
Vous n'avez plus de réseau uniquement à votre domicile ? Votre mobile affiche un message d'erreur ?
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile durant quelques jours et me dire si l'anomalie persiste ?

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Sans réponse de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation. Selon votre diagnostic, en insérant votre carte SIM dans un autre mobile je vous invite à me faire un retour en répondant à ce message.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki