Cette question a été résolue

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon LG KP501 pour le WEB et les MMS

Vincent G.

C'est un LG acheté avec un forfait Orange.
Je ne sais pas où introduire les informations que j'ai reçues avec ma carte sim pour le réseau NRJ WEB.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je viens de générer l'envoi de deux SMS de configuration automatique pour votre LG KP501 sur votre ligne. Les étapes sont les suivantes :

  • Sélectionnez « Afficher ».
  • Sélectionnez « Enreg ».
  • Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Une fois les deux configurations installées je vous invite à redémarrer votre mobile et vous pourrez ensuite tester la connexion sur Internet en désactivant au préalable toute connexion à un réseau WiFi.
Si celle-ci est fonctionnelle, vous pourrez tester les MMS en vous envoyant une photo à vous-même. Ce test permet de vérifier en même temps l'émission et la réception de messages multimédias.

N'hésitez pas à me faire un retour si vous rencontrez des difficultés, à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki