bonjour, J. ai activé une option hier pour appels illimités de suite

Clotilde C.

L opérateur m a assuré avoir mis en place de suite l option appel illimité à 30euros de façon immédiate. Or je me retrouve avec une ligne bloquée pour dépassement hors forfait important. Étant donné qu un proche est mourant J. avais insister sur l importance de cette option. L opérateur m a prise pour une idiote avec un ton condescendant déplacé. Les conversations sont pourtant enregistrees.je fais comment maintenant????
Clotilde

Réponses

Anonyme

Bonjour Clotilde,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous bénéficiiez auparavant de l'option Voyage 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse. Vous nous avez demandé la modification de cette option le 25/07 pour basculer sur l'option Voyage appels et SMS illimités en UE + DOM. Or dans le cadre d'une modification d'option, celle-ci est effective au jour de renouvellement du forfait. L'option Voyage appels et SMS illimités prendra donc effet au 03/08/2014.

Par ailleurs, comme vous l'avez signalé votre ligne est actuellement restreinte en raison d'un dépassement de forfait important. Pour bénéficier d'une remise en service immédiate, vous avez la possibilité de régler une avance sur facture par CB depuis votre Espace Client. J'attire en revanche votre attention sur le fait qu'en cas de remise en service avant le 03/08 les appels émis depuis l'étranger continueront à vous être facturés étant donné que l'option Voyage Appels et SMS illimités n'est pas encore effective et que l'option précédente est épuisée.

Si toutefois vous ne souhaitez pas régler d'avance sur facture, votre ligne sera remise automatiquement en service 10 jours après le prélèvement de la facture. Vous ne pourrez par conséquent pas émettre d'appels pendant ce délai, mais vous pourrez continuer à en recevoir.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Clotilde C.

Merci de votre réponse
Cependant l opérateur ne m a jamais informée de cela comme vous le faites. Surtout que J. ai precisé à plusieurs reprises que J. Avais besoin de cette option immédiatement et non pas le 3 août puisque je serais rentré en France. Donc non seulement il n a pas répondu à ma demande et se montre malhonnête en ayant voulu me facturer une option inutile par la suite. Option à 30€ tout de même .
J. ai reussi à joindre une opératrice ce matin heureusement bien plus compétente et aimable .
Mais J. En suis tout de même pour une facturation importante non prévue.
Je pense résilier ma ligne des mon retour en choisissant un opérateur un peu plus honnête à mon retour

Anonyme

Bonjour Clotilde,

Je vous confirme que l'option Appels et SMS illimités en UE + DOM à 30€ / mois a bien été résiliée suite à votre appel au Service Client. Vous ne serez par conséquent pas facturée de cette option puisqu'elle a été annulée avant sa date d'application.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki