Recevoir des appels à l'etranger

Laetitia G.

Bonjour,
Je pars en vacances en Espagne, dans le cas où j'active l'option voyages appels réception illimitée depuis l'UE et Suisse à 4 € est ce que les personnes qui m'appelleront paieront une surtaxe ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Vos correspondant ne sont pas censés savoir où vous vous trouvez. De ce fait lorsqu'ils vous appellent sur votre numéro habituel lorsque vous êtes à l'étranger, ils ne sont pas facturés en plus. Chacun paye jusqu'à la frontière. C'est pourquoi vous prenez à votre charge la surtaxe.

Merci et bonnes vacances.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Laetitia G.

si je prends cette option et que je reçois des appels je ne paierai pas de surtaxe ?

Anonyme

Bonjour Laetitia,

En effet, avec cette option, la réception des appels est en illimités. Vous ne payez que l'option, soit 4€.
Cette option s'active immédiatement dès que vous en faites la demande.
Elle est à tacite reconduction et il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois (tout mois commencé est dû).

Vous avez la possibilité de mettre en place cette option directement depuis votre espace client ou en m'en faisant la demande sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki