Nouvelle SIM suite changement de forfait

Stéphanie G.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM pour un changement de forfait ce jour, hors elle ne fonctionne pas quand je l'insère dans mon téléphone. Je pars à l'étranger la nuit prochaine et j'ai absolument besoin de faire la bascule aujourd'hui. Merci de me renseigner au plus vite et de faire le changement rapidement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je constate que depuis votre message des appels ont été émis depuis votre ligne. J'en déduis que l'incident que vous avez rencontré est résolu.

Cependant, je vous informe qu'aucune option internationale n'a été activée sur votre ligne. Si vous souhaitez vous servir de votre ligne depuis l'étranger, il faut activer l'une des options ci-dessous :
•Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
•Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
•Option Internationale (sans aucune limitation WEB).
L'activation est gratuite, seules sont facturées les communications émises dans le cadre de cette option.
Je reste dans l'attente de votre retour concernant l'option que vous souhaitez activer sur votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai fait parvenir précédemment ?
Dans l'attente de votre retour concernant l'option sélectionnée,

Bonne journée.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Stephanie,

N'ayant pas eu de retour de votre part et observant des consommations sur votre ligne, je suppose que votre problème a été résolu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois cela n'était pas le cas ou pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, votre conseillère Assistance Mobile