Supprimer le Prélévement automatique

Arnaud B.

Bonjour,

Je demande à un conseiller NRJ Mobile s'il peut supprimer mon prélèvement automatique pour payer en CB ou chèque.

Merci de m'indiquer comment faire.

Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous informe que je viens de modifier le mode de paiement sur votre ligne au profit de celui par chèque. De ce fait, la date de renouvellement de votre forfait n'étant pas encore dépassée (le 3 de chaque mois), le paiement par envoi de chèque récurrent prend effet immédiatement.

Désormais, vous disposerez de 20 jours pour nous faire parvenir votre chèque chaque mois et ce à partir de la date de renouvellement de votre forfait, soit entre le 3 et le 23 de chaque mois. Il doit donc être envoyé en prenant compte des délais postaux). Vous pouvez nous les faire parvenir à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09.

Très important : Il est nécesaire que vous notiez le numéro de votre ligne au dos de chaque chèque envoyé afin que nous sachions à quelle ligne il se rattache s'il vous plaît.

De plus, vous allez réceptionner un courrier de confirmation de la prise en compte de votre demande de changement de moyen de paiement.

Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de consulter le montant de vos factures depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Arnaud B.

Bonjour merci.
Je peux également payer par CB depuis mon compte ?
Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande.
Nous n'avons pas la possibilité de vous proposer le paiement récurrent par carte bancaire de vos factures. Vous pouvez régler un impayé ou une avance sur consommation lorsqu'elles vous sont demandées par carte bancaire mais pas vos factures mensuelles.

Bonne journée à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki