Impossible d'envoyer un texto

Yann N.

Il m'est impossible d'envoyer des textos depuis deux semaines environ. Je peux recevoir textos et iMessage, mais je ne peux pas en envoyer.

Dans les réglages, iMessage reste en "attente d'activation" mais ne s'active jamais.

Réponse

Anonyme

Bonjour Yann,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile si cela n'a pas été fait.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
1. A partir de l'écran de veille, appuyez sur l'icone TELEPHONE en bas à gauche de l'écran,
2. A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*
3. Entrez le numéro de centre SMS : +33771090909, puis terminer par #
4. Appuyez sur APPELER

Le numéro de centre de messagerie a été modifié avec succès. Appuyez sur OK pour valider.
Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran de veille.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki