Cette question a été résolue

Réseau / difficulté passer ou recevoir appels

Assistance Mobile A.

Equipe
J'ai des difficultés pour passer / recevoir mes appels. Que dois-je faire ?
Assistance Mobile A.

Equipe

Vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre mobile : appels, SMS, Internet...

Nous vous invitons à faire ces premières manipulations :

1 vérifiez que le "mode avion" ne soit pas activé sur votre mobile et que l'itinérance des données est bien activée

2 redémarrez votre mobile, après avoir enlevé puis remis la carte SIM

3 si vous disposez d'un autre mobile désimlocké, insérez-y votre carte SIM afin de voir si cela fonctionne.

Si cette anomalie persiste, il convient d’effectuer un pré-diagnostic avant de contacter nos équipes techniques :

  • L’anomalie concerne-t’elle un ou plusieurs services : Appels, SMS, MMS, Internet… ?
  • Que se passe t-il exactement ? Vous ne pouvez émettre et/ou recevoir aucun appel ?
  • Cela concerne-t’il un contact en particulier ou tous vos contacts ?
  • Quelle est la qualité sonore de vos appels : écho, grésillements … ?
  • L’anomalie est-elle géolocalisée ?

Nous vous invitons à joindre le service client au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h afin d’établir un diagnostic technique avec nos équipes.

Astuce : il est vivement recommandé d’appeler d’une autre ligne afin d’effectuer les différents tests sur votre ligne actuelle.
Concerne :