Cette question a été résolue

Consulter son répondeur depuis l'étranger

Assistance Mobile A.

Equipe
Comment consulter son répondeur depuis l'étranger ?
Assistance Mobile A.

Equipe

Vous recherchez un mode d'emploi pour paramétrer votre mobile ?

Sélectionnez votre mobile et retrouvez toute l'aide en ligne correspondante en quelques clics.

Pour consulter votre répondeur depuis l'Etranger il faut composer le +33771212777, un code secret pourra être demandé. Nous vous invitons à vérifier que votre code secret est bien personnalisé en contactant votre répondeur avant votre départ à l’étranger.

Si votre téléphone, le permet, nous vous conseillons d’utiliser la Messagerie Vocale Visuelle (VVM) car celle-ci ne demande pas de code pour consulter les messages.

Le code secret de votre répondeur vocal vous a été envoyé par SMS.

Code secret oublié ?

Si vous êtes encore en France, faites votre demande pour obtenir la réinitialisation de votre code secret en cliquant ici.

Vous pourrez le personnaliser en appelant votre répondeur depuis votre mobile et en allant dans le menu "Options personnelles".

Si vous êtes déjà à l'étranger, nous ne pouvons pas dans ce cas réinitialiser à distance le code secret de votre boite vocale.

La consultation du répondeur vocal est gratuite depuis la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM. Hors de cette zone, la consultation du répondeur vous sera facturée au tarif d'une communication depuis le pays visité vers la France :

  • soit en hors forfait
  • soit décompté de votre option Voyage ou de votre recharge Voyage

Les tarifs sont disponibles dans nos brochures tarifaires accessibles ici.

Pour une ligne disposant d'une offre prépayée, il faut que le crédit soit positif pour pouvoir consulter le répondeur vocal à l'étranger.

Concerne :