Lors de conversations téléphoniques j'entend mes correspondants mais eux n'entendent pas. Est ce un problème de micro ?

Hélène S.

Il s'agit d'un iPhone 4 reconditionné que je viens d'acheter dans une de vos boutiques partenaires. Le micro n'a jamais fonctionné, je ne peux que envoyer des sms.

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Lorsqu'un iPhone rencontre une défaillance technique qui nécessite un Service Après-vente, c'est Apple qui se charge des réparations. Pour ce faire, je vous invite à contacter la hotline d'Apple: http://www.apple.com/fr/support/iphone/contact/

Le Service Après-vente Apple fonctionne de la manière suivante: Le constructeur envoie une boite navette prépayée à votre domicile sous 48h. Cette boîte permet d'envoyer le produit en panne en réparation. Une fois le mobile envoyé, le délai de résolution d’un SAV est de 5 jours.

A bientôt sur l'Espace Wiki!

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki