ma carte sim trop petite

Cedric B.

j ai reçut ma carte sim mais celle ci est trop petite pour téléphone en effet j ai reçut une nano sim alors que j ai un iphone 4 serait il possible d avoir une adapte a mon téléphone merci pour votre réponse

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Cédric

Je viens de renvoyer une carte micro SIM à votre adresse, les délais de livraison sont de 72 heures.

A réception de la carte SIM, il faudra l'activer sur votre Espace Client via le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html

Il faudra cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

Bonne journée,

Votre conseiller Assistance Mobile

Cedric B.

bonjour est ce normal que j ai reçut ma facture alors que je aucune carte sim pour l instant et je n est pue passe aucun appel de ce fait ? Si je n est pas celle ci avant le 11 août je bloque le prélèvement de celui ci parce que je n est pas pue en profiter

Cedric B.

toujours aucune carte sim est me demande de payer si je n 'est pas celle ci demain je résilie et ne compter pas a ce que je règle cette facture il faut arrête de prendre les gens pour des pigeons et je reste polis

William L.

Equipe

Bonjour Cédric,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki