En cours de validation

chris M.

bonjour
Toujours En cours de validation sur le suivie de commande alors que j'ai reçu un sms de confirmation
Donc pourriez-vous me donné des infos si mon colis va être envoyé si peu de temps
Commande n° : 418412237372
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Chris,

Je constate que ma collègue a pris en charge votre dossier.

Votre commande est en cours d'expédition.

Vous réceptionnerez votre pack sous 48h à 72h auxquels s'ajoutent les délais postaux.

Ainsi, sauf retard de traitement par la Poste, votre pack sera réceptionné avant le 09/08/2014.

Passez un bon week-end.

Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Chris,

Voici le lien pour suivre votre commande:

http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

Votre colis est pris en charge par la poste et en cours d'expédition.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki