Mon filleul vient de perdre son mobile et je n'ai plus les acces pour bloquer la ligne. Que faut il faire?

Joel S.

Mon filleul vient de perdre son mobile et je n'ai plus les acces pour bloquer la ligne. Que faut il faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Joêl,

Vous pouvez vous renvoyer votre code confidentiel par mail.

Réinitialiser votre code (reçu par SMS ou par mail dans un délai maximum de 3h).

Sur nrjmobile.fr:

Cliquer sur Espace client puis Mot de passe oublié ou non reçu ?

Entrer le numéro de téléphone et cliquer sur Valider pour recevoir le SMS ou le mail.

Vous pourrez ensuite suspendre la ligne:

Dans l'onglet Services d'urgence :

Suspendre votre ligne
Demander votre nouvelle carte Sim
Activer votre carte Sim

Elle empêche l'utilisation frauduleuse de la ligne

Les prélèvements ne sont pas gelés.

A réception de la carte SIM vous pourrez :

  • Activer la nouvelle SIM,
  • Demander la remise en service de la ligne.

Des renouvellements de mobile sont à votre disposition sur votre espace client.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki