Renouvellement de forfait

CELINE H.

Bonjour,

Mon forfait est censé être renouvelé le 1er de chaque mois. j'ai constaté hier alors que j'avais un appel important à passer que je n'avais pas été renouvelé de mon crédit, j'ai contacté le service client qui m'a annoncé que le renouvellement se fait dans la journée. Après vérification sur mon espace client mon crédit pour les mois de juin et juillet avait toujours été renouvelé au environ de minuit 15. Du coup deuxième appel au service client qui me reconfirme que le crédit n'arrive pas à heure fixe mais dans la journée du 1er (date de renouvellement du forfait). Or aujourd'hui à 10h10 je n'ai toujours pas réceptionné mon nouveau forfait !!! Comment cela est ce possible ???
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
C. HAAG

Réponses

Bonjour Céline,

Je vous informe qu'un incident vient d'être déclaré pour ce motif. Notre Support Technique est actuellement en train de déterminer l'origine de l'incident afin de pouvoir rétablir la situation dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Céline,

Je reviens vers vous afin de vous informer que l'incident est désormais résolu. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît (si ce n'est pas déjà fait).

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki