Résiliation abonnement mobile nouvel opérateur

AURELIE V.

Bonjour, j'ai dû changer d'opérateur mobile suite à un problème de réseau (cause déménagement). Je voulais savoir si vous avez reçu une lettre de la part de numéricable pour la résiliation de mon abonnement chez CleMobile ?
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que votre ligne s'est résiliée de manière automatique le jour où elle s'est activée chez Numéricâble et ce, grâce au code RIO que vous avez fourni au moment de votre souscription chez votre nouvel opérateur. De ce fait, aucun courrier de résiliation n'est nécessaire de votre part ou de Numéricâble.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki