Asus fonetab et 3G

Agnès G.

Bonjour. J'ai nouvellement acheté un Asus Fonetab. Il fonctionne très bien en Wi-Fi mais je n'ai aucun accès à la 3G et aux mms hors Wi-Fi.
Pourriez vous me venir en aide? J'ai activé le "données mobiles" mais rien ne se passe. Merci par avance de votre aide.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Agnès,

Conformément à notre entretien de ce jour, votre demande a été prise en charge par notre Support Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki