Cette question a été résolue

Activation de l'option voyage

CHARLENE E.

Bonjour,
j'ai souscrit l'option voyage appels+sms+web à 10€. Je suis actuellement en Suisse et mes communications dont décomptées en hors forfait, et rien n'est décompté sur les compteurs appel,sms,web de l'option. J'aimerai comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai attendu 24h après la souscription et redémarré mon tel. S'il y a un problème, pourriez-vous le résoudre? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Charlène,

Après vérifications, je vous informe que ce n'est pas la bonne option qui a été souscrite. De ce fait, je vous informe avoir désactivé la mauvaise et avoir procédé à la régularisation de celle-ci (10 €) ainsi qu'au hors forfait présent sur votre ligne à hauteur de 1,65 €. Toutefois, pour une raison technique indépendante de notre volonté, nous ne parvenons pas à souscrire la bonne option.

De ce fait, sous 24 heures, nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Client puis à choisir l'option intitulée "60 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse" facturée à hauteur de 7 €. Une fois l'option activée, pensez à redémarrer votre terminal.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki