Forfait non renouvelé

Fabien B.

Depuis hier je n'ai pas mon forfait, d'habitude il est renouvelé le 1er dans la matinée, j'ai des appels urgents à passer et je ne peux pas les passer à cause de ça.
J'ai de plus en plus de problème avec NRJ Mobile, cela commence à m'énerver.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Fabien,

Je vous informe que notre partenaire Orange rencontre actuellement des ralentissements au niveau technique et leurs équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais. De plus, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement puis à tester l'émission d'un appel. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Fabien B.

Cela fait 3 jours ! Je ne peux qu'envoyer des SMS, j'espère que vous allez faire quelque chose, un geste commercial, une compensation, pour faire oublier ce problème, parce que ça ne me donne pas envie de rester chez vous.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabien,

Rassurez-vous, un geste commercial sera mis en place pour les désagréments causés ! N'hésitez pas à revenir vers moi une fois l'incident résolu afin que je puisse le mettre en place ! De plus, pensez à redémarrer régulièrement votre mobile puis à tester l'émission d'un appel s'il vous plaît !

Je vous souhaite une excellente journée !

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Fabien B.

L'incident est apparemment résolu

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabien,

En effet, j'allais revenir vers vous afin de vous l'indiquer. De plus, je vous informe que je viens de mettre en place un geste commercial sur votre ligne à hauteur de 25% de votre forfait qui sera pris en compte sur votre prochaine facture (Août ou Septembre 2014, votre facture étant en cours d'édition) afin de pallier la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki