Cette question a été résolue

Pas de réseau après date de portabilité

Camille B.

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement chez C le mobile via la CIC ma date de portabilité de mon ancien numéro était hier. Mon autre ligne chez mon ancien opérateur à bien été résiliée, or je n'ai toujours pas de réseaux sur mon nouveaux téléphone, je me retrouve donc sans téléphone. Que dois-je faire ?

Anonyme

Bonjour Camille,

Je constate que la portabilité de votre ligne aurait déjà dû se faire.
Je viens de remonter l'incident à notre service informatique. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

A noter qu'à résolution de l'incident, je mettrais en place un geste commercial.

Merci de votre compréhension,
Koumaren, Votre conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Camille,

Votre ligne a été activée et je constate que vous pouvez l'utiliser.

Comme convenu, je viens de mettre en place un geste commercial de 14,50€ à déduire de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Koumaren, Votre conseiller Assistance Mobile