Cette question a été résolue

Pourqoui je ne peux pas changer de mobile?

JOHANNA L.

Voila ce que l'on m'écrit:

Changer de mobile

Vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment
Nouveau
Vous disposez d'un forfait avec mobile ?

Changez de mobile à prix nouveau client tous les 24 mois*:
Accédez à 100% des mobiles de la gamme NRJ Mobile
Bénéficiez de la garantie constructeur en cas de problème
Vous souhaitez changer de mobile avant 24 mois ?

Pas de panique, avec NRJ Mobile, vous pouvez changer de mobile quand vous le souhaitez au meilleur prix, grâce à vos points de fidélité. Dans tous les cas, au-delà de 24 mois, vous bénéficiez du prix nouveau client en changeant de mobile.

Vous disposez d'un forfait sans mobile ?

Changez pour une offre avec mobile et bénéficiez du mobile au prix nouveau client**

Des questions à propos du renouvellement de mobile ? Rendez-vous sur l'Espace Wiki, la communauté d'entraide créée spécialement pour vous aider, vous accompagner et répondre à toutes vos questions.

OFFRE SOUMISE A CONDITIONS

  • Sous réserve de réengagement 12 ou 24 mois en fonction de votre dernière offre et sous réserve de ne pas avoir bénéficié d'un renouvellement de mobile au cours des 24 mois précédents. Prix nouveau client en fonction de votre offre ou, si elle n'est plus proposée, de l'offre équivalente. Détails sur votre Espace Client.
  • ** Sous réserve de migration vers un forfait avec engagement et sous réserve de ne pas avoir bénéficié d'un renouvellement de mobile au cours des 24 mois précédents. Prix nouveau client en fonction de votre nouvelle offre. Détails sur votre Espace Client.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johanna,

Après vérifications sur votre ligne, vous avez effectué un renouvellement de mobile il y a moins de 3 mois. C'est pour cette raison que vous recontrez ce message sur votre Espace Client. De ce fait, vous pourrez commander un nouveau mobile à partir du 07 Août 2014.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki