Cette question a été résolue

l'appareil photo ne fonctionne plus galaxy s4 mini

REDA MALEK C.

35xxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Reda,

Afin de pouvoir identifier et résoudre l'anomalie que vous rencontrez sur votre mobile, j'ai besoin d'informations complémentaires.

Lorsque vous indiquez que l'appareil photo ne fonctionne plus, est-ce que vous ne pouvez plus prendre de photo ou est-ce que vous n'arrivez plus à enregistrer la photo sur le téléphone?

Utilisez-vous bien l'application pré-installée pour prendre des photos et non une application téléchargée?

Si vous n'arrivez plus à enregistrer les photos sur votre mobile, est-ce qu'il vous reste de la mémoire disponible dans le téléphone? Avez-vous inséré une carte SD dans le téléphone?

Enfin, est-ce que votre mobile est tombé ou a été en contact avec un liquide?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki