Quelle est ma date de portabilité

Melaine B.

Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai souhaité garder mon numéro de téléphone ! J'aurais voulu savoir quelle est ma date de portabilité ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélaine,

La portabilité de votre numéro a été refusée car le numéro RIO que vous avez renseigné n'est pas correct.
Je vous invite donc à demander le bon RIO auprès de votre ancien opérateur ou en appelant gratuitement le 3179. Dès lors, je vous invite à revenir vers moi pour que je relance la demande de portabilité.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Melaine B.

J'ai fait une nouvelle demande pour avoir mon numéro RIO. Le voici : xxxxxxxxxxx . J'espère que celui ci sera le bon. Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Mélaine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne fin de journée,

Valentine, « Votre conseiller Assistance Mobile ».