pas de réseau, impossibilité de passer/recevoir un appel, idem messages depuis le 1er août!!

ANGELIQUE G.

très drôle, je capte rien

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je n'ai aucun incident visible sur votre ligne.

Je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre mobile. Vous pouvez aussi nettoyer votre carte Sim.

Si malgré ces manipulations l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, « Votre conseiller Assistance Mobile ».

ANGELIQUE G.

Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois, le problème persiste avec de temps en temps, un blocage du téléphone sur "actualisation carte sim"

Anonyme

Bonjour Angélique,

Afin de mieux comprendre d'où provient l'incident je vous conseille de faire un test croisé.

Mettre votre carte Sim dans un autre mobile afin de savoir si votre carte Sim est endommagée ou si l'incident vient de votre mobile.

En fonction de votre retour nous pourrons intervenir sur l'élément défectueux.

Je reste à votre disposition,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

ANGELIQUE G.

Je suppose qu'il faut que le téléphone avec lequel je teste la carte sim soit débloqué. Pour l'instant, il n'y en a pas autour de moi.
De mon côté, j'ai testé quelque chose :
Dans "paramètres" "réseau", je suis allée dans "sélectionner un réseau" et coché "manuel". J'ai eu une liste de réseaux. Je clique sur le 1er "El telecom", "echec", je clique sur le 2nd "orange F", validé.
Et là, mon réseau est revenu, avec la 3G.
Alors question, qu'est-ce que ça implique? Une surtarification? Je croyais qu'avec Cle mobile, c'était El telecom??
merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je reprends le traitement de votre demande.
Votre forfait Prompto est sur le réseau Full Orange, rassurez-vous l'affichage réseau est Orange F mais c'est bien une ligne EITelecom.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

ANGELIQUE G.

ok, merci.
Par contre, dois-je modifier les paramètres des connexions MMS et web?
merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Angélique,

Les paramétrages internet et MMS restent les mêmes.
Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt sur l’Assistance Mobile et bon week-end,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile