Le téléphone ne se charge plus et il s'allume et s'éteint seul

LAURA D.

Bonjour, j'ai acheté mon samsung galaxy trend en décembre. Il n'a subi aucun choc, ni a été en contact avec un liquide et pourtant, il ne fonctionne pas correctement : lorsque je branche le chargeur, rien ne se passe, le téléphone ne se charge pas. De plus, mon téléphone s'éteint et se rallume seul, plusieurs fois d'affilé.
La situation est urgente puisque je ne peux même pas le recharger. Je n'ai plus que 30% de batterie ...
J'espère avoir une réponse rapide.

Cordialement,
D. Laura

Réponses

Anonyme

Bonjour Laura,

Je constate que votre mobile a été acheté auprès d'un point de vente INTERNITY. Aussi, si un SAV devait être mis en place, il sera nécessaire de vous rapprocher de ces derniers.

En parallèle et si cela vous est possible, je vous invite à recharger votre téléphone avec un autre chargeur compatible. De même que, je vous propose d'enlever la batterie et la carte Sim de votre mobile puis de replacer ces deux éléments. Cette manipulation permet d'effectuer un redémarrage complet du téléphone.

Merci beaucoup,
Koumaren, Votre conseiller Assistance Mobile.

LAURA D.

J'ai essayé de le recharger avec un autre chargeur et rien se passe.
J'ai également enlevé la batterie et la carte Sim puis je les ai replacer et le problème n'a pas été réglé.
J'attends encore votre aide.

Merci !

Anonyme

Bonjour Laura,

Dans ce cas, le mobile n'ayant pas été fournit par nos service, il sera nécessaire de vous rapprocher du magasin Internity auprès duquel vous l'avez acheté.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Jean François M.

Bjr l'aura D. J'ai le même problème et s'en faire exprès j'étais en train de charger mon portable et sur mon chargeur j'ai 2 prises USB j'ai mis un deuxième portable pour le charger en même temps et déjà il s'est arrêté de s'allumer et de s'arrêter quand j'ai mis le deuxième portable en charge je sais pas pourquoi mais par contre si je le débranche continue à s'allumer et s'éteindre j'ai l'impression avec mon chargeur double USB sont reliés ensemble et à ce moment-là il se charge je ne sais pas pourquoi il fait ça du moins pour moi ça fonctionne comme ça si vous essayez ou bien si vous avez un chargeur double USB ça fonctionnera aussi pour moi ça fonctionne

Jeremy F.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • Cdiscount mobile.

Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.