Cette question a été résolue

Impossibilité d'appels perte de reseau

JEAN FRANCOIS L.

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je subis des pertes de réseau, sur EI Telecom.Il est quasi impossible de recevoir ou d'émettre un appel .J'ai beau paramétrer le tel sur réseau automatique ou recherche de réseau manuel.. Rien n'y fait, je suis quasi constamment en uniquement sos..(sur NRJ mobile ou Bouygtel)
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, car la je me sens complètement démuni. J'ai essayé la carte sim sur un autre téléphone, et le problème est identique. Merci d'avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je vous informe avoir effectué un changement de réseau sur votre ligne. Désormais, vous utiliserez le réseau Orange. Le changement est totalement gratuit et ne nécessite aucun réengagement de votre part. La modification sera effective dans un délai de 2 heures. Une fois que vous n'aurez plus du tout de barres de réseau sur votre terminal, je vous invite à le redémarrer s'il vous plaît. Une fois le changement effectué, vous verrez la mention Orange F à l'écran de votre mobile.

N'hésitez pas à me faire un retour quant à la qualité de couverture de votre nouveau réseau.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JEAN FRANCOIS L.

Bonjour Bénédicte,
Je n'ai toujours pas basculé sur Orange, j'ai toujours EL Télécom sur l'écran, mais depuis ce matin, la réception me parait meilleure. Je n'ai pour le moment eu aucune coupure. Souhaitons que cela dure. Toutefois merci de votre réponse. Mais est il normal de ne pas voir si la bascule a été faite? Suis je sur le réseau Orange? NRJ mobile? SFR? Je ne vois aucunement Orange sur le paramétrage manuel! Sur quel réseau suis je?
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Après vérifications sur votre ligne, vous utilisez désormais le réseau Full MVNO Orange. De plus, je vous informe que la mention Orange F n'apparaît pas sur tous les mobiles.

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEAN FRANCOIS L.

Bonsoir Bénédicte.
Je vous remercie de votre réponse. Pour info, aucune coupure ce jour. Tant en réception, qu'en émission. En espérant que le problème soit résolu. Si tel est le cas, BRAVO.
Bonne soirée, Cordialement.