mon portable nokia lumia 610 me met après avoir rentré le code pin de réessayer dans 719267 minutes que faire?

Renè C.

mon portable nokia lumia 610 me met après avoir rentré le code pin de réessayer dans 719267 minutes alors que le code pin et correcte, vu que ça ne marchait pas avec le code pin j'ai intentionnellement bloquer la carte SIM pour pouvoir utiliser le code PUK qui a fonctionné lui aussi mais le problème persiste toujours que faire?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Renè,

Avez-vous éventuellement essayé la carte SIM dans un autre mobile et celle-ci fonctionne t-elle ?
Je reviens vers vous par message privé pour que vous puissiez me communiquer un numéro de téléphone autre que votre mobile sur lequel nous pourrons vous joindre facilement. Je vous invite à consulter vos mails.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Sur quel numéro de téléphone pourrons-nous vous joindre facilement ?
A quel moment de la journée, le matin, l'après-midi ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Renè,

Votre incident est-il toujours d'actualité ? Je n'ai pas eu de retour et j'attends des précisions pour traiter votre demande.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile