pas de réseau après probabilité juste répondeur nrj mobile

patrice L.

je devais avoir la portabilité aujourd'hui depuis b&you je ne peut pas appeler et si on me telephone l'appel est renvoyé sur le répondeur nrj . ça commence mal

Réponse

Bonjour Patrice,

La portabilité de votre numéro est effective depuis le 06/08/2014 en fin de matinée.
Je constate des usages SMS et internet sur votre ligne. Si dysfonctionnement sur l'émission des appels est toujours présent, je vous invite à redémarrer votre mobile. Je vous invite également à tester notre carte SIM dans un autre mobile.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile