Cette question a été résolue

depuis changement de forfait prélèvement de 2.85 E mensuel + facture normale?

ISABELLE G.

depuis que j'ai changé de forfait, j'ai un prélèvement mensuel de 2.85 E à une date autre que celle du prélèvement normal de ma facture. Or je n'ai jamais été informé que je devais payer cette somme, si minime soit-elle. Pouvez-vous me l'expliquer?

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Vous êtes prélevée de votre forfait mensuel et des éventuelles facturation hors forfait de la ligne référencée sur votre profil vers le 03 de chaque mois. Je n'ai pas d'autre prélèvement.

Toutefois, je constate que vous avez 3 lignes auprès de nos services. Lors du prélèvement le numéro de ligne concerné est référencée sur l'intitulé du paiement.

Je constate qu'une de ces lignes est en offre Primo Famille à 2,85euros par mois. Ce qui explique ce prélèvement.

Pour obtenir plus d'informations à ce sujet, vous pouvez accéder au détail de vos factures sur votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.com

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile