ligne toujours suspendue malgré réglement de facure

SAMANTHA B.

Bonjour, Suite à une facture impayée, ma ligne a été suspendue, or à ce jour, toutes factures impayées ont été réglées et je ne dois plus rien. Cependant, ma ligne n'a toujours pas été réactivée...!!! Pourquoi? Comment réactivez la ligne? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Samantha,

Votre prélèvement est en cours, mais la dette n'a pas été régularisée car la représentation a été rejetée le 31/07.

Par conséquent, la nouvelle facture et la dette sont en cours de prélèvement pour le 10/08.
Si ce dernier passe, vous retrouverez l'usage de votre ligne 10 jours après cette date (soit le 20/08).

Si vous souhaitez retrouver l'usage rapide (sous 2h) de votre ligne, vous pouvez régler le précédent impayé par carte bancaire depuis votre espace client.

J'attire cependant votre attention sur le fait que le montant réglé par carte bancaire sera également prélevé sur votre compte avec la facture en cours.

Le montant réglé deux fois est alors régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

SAMANTHA B.

le prélèvement a été effectué au virement de ma paie : la preuve sur mon compte bancaire. Je ne peux pas me permettre d'attendre le 20 aout sachant que j'ai besoin de mon téléphone pour le travail et que ma ligne est suspendue depuis mi juillet soit plus d'un mois au 20 aout !!! Merci de remettre ma ligne en fonction au plus vite.

Anonyme

Samantha,

J'ai indiqué dans mon message précédent que la remise en service automatique de la ligne est pour le 20/08.
Je ne peux pas avancer cette action.

Si vous souhaitez rapidement la remise en service de votre ligne, la seule solution est de régulariser le précédent impayé par carte bancaire depuis votre espace client.
Ce montant sera alors réglé 2 fois et régularisé sur vos prochaines factures.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile