on me demande une avance sur facture à payer par carte bancaire, alors que je ne peux pas payer par carte sur internet!!

GUILLAUME D.

Bonjour on me demande une avance sur facture, c'est la première depuis 1999!!! pourquoi?? en plus on me demande de la payer par carte bancaire alors que ne peux pas utiliser ma carte sur internet!! (je l'ai d'ailleurs déjà signaler à vos services le mois dernier).
j'ai essayé d'appeler votre service client et là on me réponds que mon numéro de téléphone n'est plus reconnu!! pourquoi??
merci d'avance de me répondre au plus vite...

Réponse

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Vous avez eu un dépassement de forfait suite à des SMS surtaxés effectués depuis votre ligne. Lorsque vous dépassez votre forfait ou avez des facturations supplémentaires comme des numéros ou SMS spéciaux, votre ligne est suspendue partiellement par mesure de sécurité.

Vous recevez un message vous indiquant ce dépassement et que votre ligne risque d'être bloquée. Comme notre Service Client vous l'a indiqué, afin de remettre en service votre ligne, il faut effectuer un paiement par carte bancaire ou patienter le jour du renouvellement de votre forfait.

Je constate qu'à ce jour, le paiement a déjà été effectué et que votre ligne est fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile