Je souhaiterais des informations sur les tarifs à l'étranger

MARIE G.

Bonjour,
Je dois partir au Portugal d'ici peut.
Je voudrais des renseignements sur les tarifs, ou quelle option prendre pour pouvoir téléphoner, envoyer des messages, mais aussi aller sur internet du Portugal sans payer une grosse somme, ou sans que les autres paye.
Est-ce possible d'avoir une mise en relation par téléphone avec un conseiller ?
Merci beaucoup pour votre réponse et pour l'appel

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Actuellement votre ligne est activée depuis le 30/07/2014. Afin de pouvoir activer l'option internationale, il faudra que la ligne soit activée depuis un mois.

A partir du 30/08/2014, nous pourrons vous proposer la mise en place de l'option internationale qui est une option gratuite, qui vous permettra de recevoir et emettre des appels. Ces consommations seront facturées en hors forfait. Vous avez les informations nécessaires selon le lien suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Vous pourrez également rajouter des options payantes afin de pas être facturée en hors forfait. Vous avez le détail sur le lien suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-activer-options-voyages

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile