Cette question a été résolue

pas d'affichage de nom ni de photo lors d'appels entrants

caty D.

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un soucis d'affichage des noms et photos des appels rentrants de mes contacts pourtant bien enregistrés dans mon tel : nokia 625 ?
Merci de me donner la marche à suivre afin que cette affichage marche à nouveau !
y a t il une marche à suivre, un réglage particulier à faire ?

Anonyme

Bonjour Caty,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile pour voir si l'anomalie est persistante.

Sinon, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
1. Appuyez sur "Contacts" et balayez jusqu'à contacts.
2. En haut de votre liste de contacts, appuyez sur la photo du contact que vous souhaitez.
3. Appuyez à nouveau sur la photo, puis choisissez une des photos proposées ou appuyez sur "changer de photo" pour sélectionner une nouvelle photo.
4. Faites glisser la photo pour ajuster le rognage et validez.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile