Cette question a été résolue

suite perte mobile la police refuse d effectuer le black listage que dois je faire?

MICHEL B.

mobile perdu en 06/2014 samsung galaxy core noir 3525xxxxxxxxxxx carte sim bloquée tout a ete faite par vos services mais la police refuse l enregistrement dans le black listage.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Michel,

Depuis l'adoption par le Parlement du projet de loi LOPSSI 2, le 15 mars 2011, les demandes de blacklistage sont envoyées directement par les autorités dès dépôt d'une plainte concernant un vol ou une perte.

Je vous invite à déposer plainte. Le délai de blacklistage est de 24h à 48h.
Le mobile sera rendu inopérant chez tous les opérateurs français.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile