J'aimerais que vous m'envoyer le code de désimlockage de mon mobile.?

THIERRY B.

Merci de m'envoyer le code de désimlockage.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur?

Pouvez-vous me communiquer le type et modèle de votre mobile ainsi que le code IMEI?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

sylvette D.

pouvez vous m'aider à désimlocker mon portable SONY ERICSSON W205

Anonyme

Bonjour Sylvette,

Afin de traiter votre demande correctement, je vous invite à poursuivre la discussion sur le fil suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/757084-pouvez-desimlocker-portable-sony-ericsson-w205

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile