Probleme avec le numéro d'assistance

Guillaume L.

Bonjour,

je suis le propriétaire de la ligne de téléphone 02 85 52 00 51, et apparemment vous avez mis ce numéro sur votre site d'assistance. Donc j'ai des clients à vous qui m’appelle pour des problème de connexion au réseau. Donc merci de modifier très rapidement le numéro sur votre site d'assistance pour que je ne sois plus dérangé par vos clients et pour qu'il ai le bon numéro pour contacter votre assistance.

Si vous avez besoin de plus d'information appelez moi au plus vite.

Cordialement,

Guillaume LOUVEL

Réponse

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Nous n'avons pas de numéro de ce type pour notre service client ni fait de transfert d'appels vers ce numéro.

Je ne peux hélas vous apporter une assistance à ce sujet-là.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile