Je ne peux plus envoyer de sms depuis quelques jours??

MICKAEL B.

bonjour,

depuis quelques jours mes sms ne partent plus... en essayant en boucle 1 seul a reussi a partir depuis plus rien ... je suis client forfait tout illimité, facture payée et reception reseau à fond... pouvez vous m'aider?
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

Vous sur offre Prompto avec un mobile Wiko Cink Five, je vous invite à vérifier les paramètres suivants, appuyez sur SMS, Menu, paramètres, message texte sms, centre d'assistance sms, à l'aide du clavier virtuel saisissez : +33771090909 et appuyez sur ok.

Votre centre de service est configuré à présent.

S'il y'avait un souci, je vous invite à me recontacter.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

MICKAEL B.

Bonsoir Yoann F.

Merci de votre réponse mais cela ne semble pas résoudre mon problème...
cordialement

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de continuer le traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mickael,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

MAUD B.

jai le meme probleme jai verifié les parametres comme le dit le conseiller et tout est bon mais tjr rien !!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Maud,

Je vous propose une assistance technique afin de paramétrer les sms sur votre téléphone.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Maud,

Je constate que les SMS fonctionnent à nouveau. Je me permets de clôturer le dossier.

Bonne journér

Yoann, Conseiller Assistance Mobile