Option internationale, facturation usages?

LISA M.

Bonjour, j'ai activé mon option internationale avec web mais dans votre description il est indiqué que les usages/consommations seront facturés.
A quoi correspondent-ils?

Cordialement.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Hervé,

Les communications effectuées ou réceptionnées lorsque vous êtes connecté à un réseau étranger sont facturées hors forfait, l'accès à Internet en fait partie.
Je vous invite à consulter la brochure tarifaire ici en page 11: http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
La mise en place de l'option est entièrement gratuite et reconduite tacitement tous les mois.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile