LAETITIA D.

Bonjour, cela fait 10 jours que je n'ai plus de réseau, j'ai eteinds puis rallumé mon mobile mais aucune amélioration. Je ne peux recevoir ni emettre d'appel ni de message. Pouvez-vous résoudre au plus vite mon problème auquel cas je change d'opérateur. cdt

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je vous invite tout d'abord à éteindre votre mobile, retirer la carte SIM et la batterie si possible, puis replacer le tout et rallumer le mobile.

Si l'incident persiste, il est nécessaire de faire le test croisé : insérer la carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si le dysfonctionnement persiste. Cette action permet de déterminer l'origine (mobile ou SIM) de la panne.

Je vous invite à revenir vers moi avec le résultat du test et si un message d'erreur est éventuellement rencontré.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je reviens vers vous suite à votre retour sur le fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/735943-pb-reseau

Pour faciliter nos échanges et pour des questions de clarté, je vous invite à utiliser uniquement ce fil de discussion.

Je constate à nouveau des usages hier sur votre ligne.
Pouvez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Comme je n'ai eu aucun retour de votre part et votre ligne continue d'être utilisée, je présume que l'incident est résolu.

Par conséquent, je me permets de clôturer le fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile