Cette question a été résolue

plus d'acces internet sur mon galaxy s4

sabine M.

bonjour,
après avoir renvoyer mon portable car je n'avais plus d'accès réseau, je viens de le récupérer mais je n'ai plus de connection internet si je n'active pas le wifi. Mais pour utiliser le gps je ne peux me connecter à un wifi. J'ai paramétré en suivant le web/ mms mais rien ni fait car peut pas envoyer de mms. Merci pour votre aide car je commence a en avoir marre.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sabine,

J'ai envoyé un SMS de paramétrage automatique de la connexion internet sur votre mobile.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus », je vous invite à sélectionner "Afficher " puis "Enreg".
Si un code d'installation est demandé, c'est le 0000.

Vous pouvez également vérifier que l'autorisation des connexions de données est bien cochée et le Wifi inactif.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

sabine M.

Re bonjour mais je n ai pas reçu de SMS ou alors je l ai efface sans faire exprès pouvez vous m en renvoyer un. Excusez moi je ne suis pas très douée.
Cordialement

sabine M.

Encore moi j ai enlevé le wifi et j ai internet qui fonctionne c est tout bon merci de votre aide. Cordialement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sabine,

Je vous remercie pour votre retour, rassurez-vous nous sommes là pour vous assister.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile