Batterie qui fait défault

MARIE GABRIELLE D.

Bonjour, depuis quelque temps, la batterie de mon portable Acer liquid E1 me fait défaut. Pour être plus précise, l'écran de mon portable m’indique 15 % alors qu'il a rechargé toute une nuit. Il m'est aussi arrivé également que le matin ma batterie soit rechargée à fond (elle indique 100 %) puis 2 H après (sans l'utiliser), elle baisse de 30 % (elle m'indique 70 % voir 60 %). Cela n'est pour moi pas normal.
Même sans en avoir l'utilisation, la batterie de mon téléphone est brûlante !
Que puis-je faire ? Allez-vous me renvoyer une autre batterie ? Un autre téléphone ?

En tout cas, je suis vraiment déçu de ce téléphone qui paraissait pour moi, un bon modèle, j'en suis revenu !

Dans l'attente de votre réponse..
Bonne journée.

Marie-Gabrielle

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie Gabrielle,

Je vous propose de vous assister pour une prise en charge en service après-vente.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Marie Gabrielle,

Merci pour la confirmation de votre adresse postale.
Le délai de livraison de votre accessoire est de sept jours.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile