paramétrage mms web motorola gleam

TIXERAND T.

Bonjour,
Mon tel m'a laché et on m'a prêté en attendant un motorola gleam pour dépanner. Comment faire pour le paramétrer web/mms car j'ai des mms en attente et je ne peux pas les lire?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Thomas,

Vous allez recevoir un message de configuration Internet et MMS pour votre téléphone.
L'affichage du mobile indique "Nouveau message", vous pouvez appuyer sur Afficher.
Vous sélectionnez le nouveau message et saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur OK.
Appuyez 3 fois sur Installer et OK.
Il reste à appuyer sur la touche "Fin appel" pour revenir à l'écran principal.
Votre téléphone a été configuré.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile