problème nokia lumia 625

lenaick B.

Voila j ai mon Nokia lumia 625 depuis bientôt 1 mois tout aller bien jusqu'à hier, depuis que j ai changé de carte Sim mon téléphone deconne, je n ai presque jamais de réseau, je ne peux faire les mise a jour, si j ai un appel en absence je ne peux voir qui es l appel, quand je reçois les sms il faut que je remonte toute la conversation pour pouvoir le lire...... Quand je me connecte sur internet je recoi un message sur l écran en me disant que j ai un problème de certificat, je ne peux plus aller sur les applications car sa me dit que je n ai pas de réseau. Enfin tout sa depuis que j ai change de puce. Au secours svp.

Réponse

Anonyme

Bonjour Lenaick,

Si vous n'aviez aucun soucis avant le changement de la carte Sim, l'anomalie ne doit pas provenir du mobile. Il est donc probable que la carte Sim soit défectueuse. C'est pourquoi, , je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client afin de procéder à la commande: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...: Les étapes à suivre sont les suivantes:

  • Cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte Sim.
  • Cliquer sur "Confirmer"
  • Choisir le format de SIM et cliquer sur "Suivant"
  • Vérifier les informations et cliquer sur "Valider"

Vous la recevrez sous 48 à 72h. A réception, il faudra procéder à son activation en reprenant le même chemin.

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile