Cette question a été résolue

Coupure du réseau ?

FLORENCE T.

Bonjour,
Je suis professionnelle itinérante et depuis le 13 aout au soir, je n'ai plus de réseau. J'ai tenté plusieurs redémarrages, mais rien n'y fait. J'ai essayé d'insérer ma carte sim dans un autre téléphone, cela ne fonctionne pas non plus. Par contre, lorsque j'insère la carte sim de mon ami dans mon téléphone (autre opérateur), le téléphone capte. Je suis en Languedoc Roussillon (Narbonne) : y a t-il des problèmes sur le réseau NRJ SFR en ce moment ? Je suis prête à changer d'opérateur dans la journée si cela doit durer, car j'ai besoin des appels de mes clients à tout moment. Merci de me répondre au plus tôt.

Réponses

Bonjour Florence,

Je remarque que vous avez passé des appels le 14 et le 15/08, votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

FLORENCE T.

Bonjour,
J'ai effectivement passé des appels, mais je n'ai récupéré le signal qu'à 30 km de mon domicile ! Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre attention.
Cordialement : Florence T