Perte totale de réseau

GHISLAINE R.

Bonjour, de même que de nombreuse personne je suis victime de "EI télécom". J'ai une couverture réseau parfaite chez moi sous NRJ mobile, un mobile (Galaxy ACE) en parfait état de marche, des prélévements faits, une carte SIM vérifiée et qui fonctionne. J'ai également éteint, redémarrer plusieurs fois mon portable, ôter batterie, carte sim..rien n'y fait, il m'est impossible d'appeler et/ou communiquer par sms. Que faire?!

Réponses

LOIC W.

Bonjour, j'ai également des soucis de réseaux "EI telecom" depuis plusieurs jours. Mais depuis ce soir c'est bien pire. Je ne cesse de rechercher un réseau en vain. Je reçois un sms pu deux, peux en envoyer un ou deux et puis de nouveau rien. Je précise que je suis sous Ntj Mobile avec un Galaxy S4. Des solutions rapides sont les bienvenues !!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ghislaine,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge et résolu par notre Support Technique.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Loïc,

Je vous informe avoir procédé au changement de réseau sur votre ligne. La modification est gratuite et ne nécessite aucun réengagement de votre part. Vous utiliserez désormais le réseau Orange. Le changement sera effectif dans 2 heures. Dès que vous n'aurez plus du tout de barres de réseau sur votre mobile, je vous invite à le redémarrer s'il vous plaît.

N'hésitez pas à me faire un retour quant à la qualité de votre nouveau réseau.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

LOIC W.

Tout va bien au niveau du réseau pour le moment. Merci :)

océane N.

Résolu? Euh non non!! J'ai toujours pas de réseau et ça fait 1 semaine et 3 jours donc SOIT vous me changez de réseau aujourd'hui et je peux téléphoner SOIT je pars.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Océane,

Je vous informe que je viens de procéder au changement de réseau sur votre ligne. La modification est gratuite et ne nécessite aucun réengagement de votre part. Vous utiliserez désormais le réseau Orange. Le changement sera effectif dans 2 heures. Dès que vous n'aurez plus du tout de barres de réseau sur votre mobile, je vous invite à le redémarrer s'il vous plaît.

N'hésitez pas à me faire un retour quant à la qualité de votre nouveau réseau.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile