Cette question a été résolue

Tansferer le téléchargement d'une sonnerie pour sms dans mes notifications par défaut, est-ce possible ?

Martine C.

Samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G: J'ai téléchargé une sonnerie pour m'avertir la réception des messages, elle apparait bien dans les sons (sonnerie) mais je voudrai la transférer dans mes "notifications par défaut" justement pour mes sms! est-ce possible ?

Bonjour Martine,

Pour régler la notification de votre messagerie SMS/MMS, ouvrez cette dernière. Touchez les Paramètres puis faites défiler jusqu'à atteindre la partie Notifications. Sélectionnez Sonnerie pour modifier celle relative aux messages. En choisissant Stockage multimédia, vous accéderez aux notifications sonores pré installées sur votre appareil. Si vous ne pouvez-pas assigner la musique que vous avez téléchargé, vous pouvez-vous trouver des applications pour notification sur le Play Store.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile