Carte sim perdue et code client

Leslie D.

Bonjour,
J'ai perdu mon portable en vacances en Afrique, et du coup je n'ai plus de carte sim....que dois-je faire pour l'annuler et en avoir une autre? Et est-ce que je devrais alors changé de numéro de téléphone ou pas?
J'ai un second problème...j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter sur mon compte c le mobile, j'ai fait mot de passe oublié ou non reçu, mais quand je me l'envoie par E-mail, je ne le reçois pas...et je ne peux pas me l'envoyer par SMS car plus de portable comme dit ci-dessus...
Merci de votre réponse

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Leslie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Leslie D.

D'accord voici mon adresse: xxxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr

William L.

Equipe

Bonjour Leslie,

J'ai envoyé le mail, pouvez-vous vérifier qu'il ne soit pas dans vos courriers indésirables ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Leslie D.

Effectivement, il était dans courrier indésirable. J'attends votre réponse merci

William L.

Equipe

Bonjour Leslie,

Effectivement, il faudra aller dans cette rubrique.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

antoine B.

Bonjour,

je n'ai pas renseigné mon e-mail et impossible de récupérer mon mot de passe pour acceder a ma facture. Je n'ai pas mon mobile avec moi perdu je pense dans la maison. Comment recevoir mon code ?

antoine B.

j'ai le meme souci mais moi je n'ai pas renseigné mon adresse mail help !!!

Anonyme

Bonjour Antoine,

Afin que je puisse traiter votre demande, il est nécessaire que j'effectue une identification renforcée. Pour cela, pouvez-vous me communiquer:

  • Le nom, le prénom et la date de naissance du titulaire de la ligne
  • Nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne
  • Code postal de l'agence bancaire
  • Ville où se situe la banque

A réception des informations conformes, je vous communiquerais votre code d'accès.

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile

antoine B.

Bonjour, je réponds a vos questions ici ou par mail ?

Anonyme

Bonjour Antoine,

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé afin que les informations personnelles ne soient pas visibles à l'ensemble des internautes!

Bonne journée,

Valentine, Conseillère Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Leslie,

Effectivement il faut commander une nouvelle carte SIM micro. Malheureusement, nous ne pouvons plus annuler la commande de la nano SIM car celle-ci a été activée.

Je vous invite à suivre la même procédure que lors de votre première commande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

LESLIE D.

Oui mais dans la procédure ils ne proposent que SIM ou NANOSIM et il me faut MICROSIM je fais comment du coup?

LESLIE D.

Je commande une carte SIM et la microsim sera prédécoupée dedans c'est ça?

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je vous confirme que la carte SIM est prédécoupée. Il vous suffira alors de détacher la micro SIM de la SIM standard.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je remarque que votre ligne est en cours de résiliation suite à la réception de votre courrier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

antoine B.

exact mais j'ai besoin de ma facture détaillée du mois de juillet qu'on ne m'a toujours pas adressé

antoine B.

je vous ai envoyé un mail avec mon adresse merci

William L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je viens de vous envoyer la facture par mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Sur nos factures, les appels et SMS réceptionnés n'apparaissent jamais. Nous ne pouvons pas vous envoyer ce type de facture. Je suis désolé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Billal H.

Bonjour , s'il vous plait je le même cas j'ai perdu mon téléphone et je ne connaît plus mon code confidentiel !!

Billal H.

S'il vous plait j'ai besoin d'aide urgent je ne sais pas comment un conseiller peut me répondre car j'ai perdu mon téléphone et mon code confidentiel ??

William L.

Equipe

Bonjour Billal,

Je remarque que le Service Client a pu répondre à votre demande hier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile