Cette question a été résolue

Écran téléphone HS suite contact liquide

MYLENE C.

Bonjour j'ai acheté un LG G2 il y a 5 mois chez vous.
Le problème c'est qu'une personne de ma famille a fait tomber mon téléphone dans l'eau... Nous l'avons tout de suite mis à sécher avec des serviettes et dans du riz. Aujourd'hui, le téléphone s'allume, le tactile répond mais mon écran reste noir. Est-ce que je peux utiliser le SAV ? Et est-ce que le changement d'écran me sera facturé ? J'ai vu sur Internet qu'il y avait en moyenne 250€ de réparation...

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Mylène,

Les constructeurs ne garantissent pas les mobiles lorsqu'ils sont entrés en contact avec un liquide. Des capteurs sont placés dans le téléphone afin de vérifier l'oxydation du mobile.

Dans ce cas de figure, il n'est malheureusement pas possible de mettre en place un service après-vente sur le mobile même avec devis.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de mettre enplace un renouvellement de mobile sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseillère Assistance Mobile